5 décembre 2010

Pilote

Et voilà, il est né le divin enfant, tadoulidedoula, jesaispasquoidire.
C'est marrant, c'est dur de se retenir de mettre des espaces entre les mots.

Bon, soyons sérieux.
Qui suis-je, où suis-je, que se passe-t-il?
Je m'appelle Fœhn mais ça c'est écrit un peu partout sur le blog donc vous le savez sûrement déjà.
je suis étudiant en Dessin animé, en animation 3D pour les initiés, et je fais mon film de fin d'étude à l'école Georges Mélies (oui ça sonne classe ^^).
Je bosse avec 4 autres jeunes Hommes presque aussi sexy et intelligents que moi, tous un peu fous (mais ça c'est requis dans le métier) et ça va être énorme.

pour l'instant nous avons pas de Titre mais nous avons presque fini la pré-production donc je vous gratifirai probablement de tout ça tout au long de l'année.
et dès que j'aurai les adresses des blogs de mes confrères, vous y aurez droit aussi.

quant à ce que va raconter ce blog.... on verra la semaine prochaine. j'ai un film à faire moi.

Oh! tant que j'y suis.
voilà l'image que j'ai failli mettre en dessous du titre en haut de page... j'suis content d'avoir changé d'avis.
A+
éclatez vous bien.

2 commentaires:

  1. Allez roule ma poule !!!
    1 twitt par jour minimum !
    Youpiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Super Blog; très créatif, bien expliqué, constructif, un grand Bravo à Foehn GALLET!
    Tu déchire mon chéri <3<3<3!!!!

    RépondreSupprimer