19 novembre 2011

Le Père Noël en a assez vue

Salut tout le monde.

Voici une petite animation que j'ai fait avec le son du 11 secondes club de septembre.
Oui, je sais. C'est en septembre qu'il fallait la faire si je voulais passer le concours mais non.
Ceci dit, je voudrais animer de nouvelles choses régulièrement pour ne pas oublier comment on commence une anim alors je finis celle-ci.
Cela veut donc dire que, bien que terminée, elle peut toujours être améliorée alors faites péter la critique constructive, je suis là pour ça.



Santa's had enough from Foehn Gallet on Vimeo.

C'est dingue ce qu'on peut voir comme petits défauts après le rendu, qu'on voyait pas au playblast.
M'enfin, la prochaine sera mieux et celle d'après encore mieux et ainsi de suite.
Je dirais bien "jusqu'à ce que je devienne le maître incontesté de tout les animateurs du monde!!!" avec un rire démoniaque à la fin mais je sais pas trop comment vous le prendriez.

See you web surfer...

1 commentaire:

  1. bonjour cher monsieur, je suis une critique très mais très objective, j'adore votre petit papa noel, cependant moi pas comprendre l'anglais ^^ ben c'est trop cours 11 secondes... une suite une suite !!!

    RépondreSupprimer