17 janvier 2011

Embrassez moi

Salut tout le monde!

Voici un petit travail que j'ai fais pour la réalisatrice et actrice Géraldine Fréry pendant ma seconde année.
Cette animation apparait à la fin du film, pour le début de la première partie du générique de Cocculinelidae.

Making-of a kiss from Foehn Gallet on Vimeo.


La méthode que j'ai utilisé ici consiste à prendre les 2 image les plus éloigné dans le temps et faire un intervale pile au milieu.
Ce n'est pas très judicieux pour le timing mais ça rend tout de même les choses plus simple. Ensuite je peux enlever ou rajouter des image ou ça m'arrange pour avoir un timing plus juste mais ça reste moins efficace et propre que de faire un planning au début :D

P.S.: Gauthier va me lyncher pour la typo du making of ^^'

Rotoscopie:
La rotoscopie est une méthode d'animation qui consiste a décalquer les mouvements de quelqu'un filmé au préalable, image par image. on utilise aussi ce mot parler de décalquer une image fixe ou une animation mais c'est un abus de langage.

1 commentaire:

  1. Cool !!
    Je rotoscope à donf !!
    Au début.. un peu rapide .. mais trop top à la fin :-)
    NathG

    RépondreSupprimer